Jeff Speakman

Qui est Jeff Speakman ?

Jeff Speakman est né à Chicago (Illinois). Il a commencé très jeune à l’athlétisme. Il a passé beaucoup de temps en tant que gymnaste pendant ses années scolaires et comme plongeur tremplin pendant les vacances scolaires. Le talent de Jeff en tant que plongeur a atteint un pic au cours de ses études supérieures où il a établi de nombreux records.

Jeff est diplômé en psychologie avec une spécialisation en biologie à l’Université d’Etat du Missouri du Sud . Au cours de ses années de collège, il a obtenu sa ceinture noire en Goju-Ryu Karaté sous l’œil vigilant du maître légendaire Lou Angel en 1980.
Sur les conseils du maître Lou Angel Jeff part pour Los Angeles pour se plonger dans le Kenpo Karaté américain, dirigé par Ed Parker.
Finalement, il a été invité par M. Parker à se joindre avec trois autres kenpoka dans sa maison (Pasadena, Californie) pour faire partie de son dernier groupe mentorés. En même temps, il a commencé à prendre des cours de théâtre avec la même dévotion connue. Après cinq ans d’ateliers, auditions et des rôles de soutien, Jeff Speakman obtient son premier rôle dans un film de Paramount Pictures « l’arme parfaite ».

Maître Speakman est 9ème Dan de kenpo Américain et 7ème Dan de Goju-Ryu, Il est également le créateur et directeur technique de l’A.K.K.S (American Kenpo Karate System), une organisation internationale de Kenpo karaté avec plus de 50 écoles reparties dans le monde entier.

Les commentaires sont fermés.